Installation du support de montage
Avant d'installer le support, vous devez vous assurer que l'emplacement choisi offre un dégagement suffisant entre l'hélice et la coque (Vérification du dégagement de l'hélice).
Votre kayak doit être doté d'un tableau arrière plat pour permettre l'installation du support du moteur électrique. Si ce n'est pas le cas, vous devez concevoir un adaptateur permettant de s'adapter à la forme de la coque et d'offrir une surface plane pour l'installation du support. Dans ce cas, il est recommandé de contacter le fabricant de votre kayak pour obtenir des conseils, et de faire appel à un installateur spécialisé dans les équipements marins afin de garantir une installation sûre et fiable.
-
Si votre kayak est équipé de trous taraudés sur le tableau arrière compatibles avec le dispositif d'ancrage Power-Pole® Micro , vous pouvez les utiliser pour installer le support directement sur votre kayak (Installation du support sur un kayak avec un gabarit de montage compatible).
-
Si votre kayak ne possède pas de trous taraudés compatibles avec le dispositif d'ancrage Power-Pole Micro, une plaque d'adaptation compatible peut être disponible auprès de fabricants tiers.
-
Si vous avez accès à l'espace sous la surface de montage, vous pouvez installer le support à l'aide de boulons et d'écrous (Installation du support sur un kayak sans gabarit de montage compatible).