Installation du support sur un kayak sans gabarit de montage compatible

Vous devez avoir accès à l'espace sous la surface de montage pour installer le support à l'aide des écrous et boulons fournis.

  1. Placez le support sur la poupe du kayak et choisissez un emplacement de montage approprié.
    REMARQUE : L'arrière du support doit surplomber la poupe, de sorte que le support soit installé à plat sur la poupe.
  2. Marquez les quatre trous d'implantation sur le kayak.
  3. À l'aide d'un foret de 8 mm (5/16 po), percez les 4 trous de montage.
  4. Récupérez les boulons, les écrous et les rondelles larges du sachet Icône B et quatre rondelles plates du sachet Icône A.
  5. Fixez le support au kayak en utilisant les boulons et les rondelles plates situées au-dessus du support, ainsi que les quatre rondelles larges et les écrous situés sous la surface de montage.

    Installation du support à l'aide de boulons et d'écrous
    AVIS

    Vous devez utiliser des rondelles des deux côtés de la surface de montage pour réduire la contrainte sur le matériau de la surface de montage et garantir une installation sûre. L'installation du support sans utiliser toutes les rondelles peut endommager le moteur et le kayak.

    AVIS

    Avec certains kayaks, il peut être nécessaire d'installer une plaque de protection sur un côté ou sur les deux côtés de la surface de montage pour la renforcer, avant d'installer le support. En cas de doute, contactez le fabricant du kayak pour obtenir des conseils spécifiques sur votre modèle de kayak.

GUID-62EBB282-0C5E-453D-88F5-DF7F31489DD1 v3
Novembre 2025