Mise à jour logicielle avec l'application ActiveCaptain

Vous pouvez vous rendre sur garmin.com/videos/trolling_motor_update/ et regarder une vidéo pour vous aider dans le processus de mise à jour du logiciel.

AVIS

Il se peut que vous deviez télécharger des fichiers volumineux pour effectuer les mises à jour logicielles. Les limites et frais de données habituels imposés par votre fournisseur de services Internet s'appliquent. Contactez votre fournisseur de services Internet pour obtenir plus d'informations sur les limites et frais de données.

AVIS

Le processus d'installation prend plusieurs minutes.

REMARQUE : Pour mettre à jour le moteur électrique, vous devez connecter votre appareil mobile directement à un réseau Wi‑Fi® dédié sur le moteur électrique à l'aide de l'application ActiveCaptain®.
  1. Si besoin, configurez le moteur électrique pour l'utiliser avec l'application ActiveCaptain (Connexion à un appareil mobile avec l'application ActiveCaptain).
  2. Connectez l'appareil mobile au réseau Wi‑Fi dédié du moteur électrique.

    En se connectant au réseau Wi‑Fi du moteur électrique, l'application reçoit les informations nécessaires pour télécharger les fichiers de mise à jour requis.

  3. Ouvrez l'application ActiveCaptain.
  4. Déconnectez l'appareil mobile du réseau Wi‑Fi dédié du moteur électrique.
  5. Connectez l'appareil mobile à Internet.
  6. Dans l'application ActiveCaptain, sélectionnez Mes appareils marins > Télécharger.
    REMARQUE : L'option permettant de télécharger une mise à jour s'affiche uniquement si une mise à jour logicielle est disponible pour votre appareil.

    L'application ActiveCaptain télécharge la mise à jour sur l'appareil mobile.

  7. Reconnectez l'appareil mobile au réseau Wi‑Fi dédié du moteur électrique.

    La mise à jour est transférée au moteur électrique. Cette opération peut prendre jusqu'à 30 minutes. Les voyants de l'indicateur de vitesse sur le panneau d'affichage du moteur électrique clignotent pour signaler que le logiciel est en cours de mise à jour.

    REMARQUE : Si le transfert est terminé mais que les voyants du panneau d'affichage du moteur électrique ne commencent pas à clignoter, vous devez éteindre le moteur et le rallumer pour exécuter la mise à jour.
  8. Assurez-vous que la télécommande est allumée et connectée.

    Une fois le logiciel du moteur électrique mis à jour, si une mise à jour pour la télécommande est disponible, les voyants de l'indicateur de vitesse clignotent et un compte à rebours se lance sur la télécommande. Une fois le compte à rebours terminé, la télécommande affiche l'icône pendant qu'elle termine le processus de mise à jour. Cette opération peut prendre jusqu'à 5 minutes.

  9. Assurez-vous que la pédale est allumée et connectée.

    Une fois le logiciel du moteur électrique mis à jour, si une mise à jour pour la pédale est disponible, le voyant sur la pédale s'allume en violet pendant qu'il termine le processus de mise à jour. Le voyant s'éteint lorsque la mise à jour est terminée.

GUID-16D2E284-7D08-461D-80CE-7D490C67A3EB v7
Avril 2025