Capteurs sans fil

Votre montre peut être couplée et utilisée avec des capteurs sans fil via la technologie ANT‍+® ou Bluetooth® (Couplage de vos capteurs sans fil). Une fois les appareils couplés, vous pouvez personnaliser les champs de données facultatifs (Personnalisation des écrans de données). Si votre montre était vendue avec un capteur, les appareils sont déjà couplés.

Pour plus d'informations sur la compatibilité des capteurs Garmin® spécifiques, l'achat, ou pour consulter le manuel d'utilisation, rendez-vous sur buy.garmin.com pour ce capteur.

Type de capteur

Description

Capteurs de club

Vous pouvez utiliser les capteurs de club de golf Approach® CT10 pour suivre automatiquement vos tirs, y compris leur distance, leur position et le type de club utilisé.

DogTrack

Permet de recevoir des données d'un appareil portable de suivi de chien (Dog Tracking) compatible.

Vélo électrique

Vous pouvez utiliser votre montre avec votre vélo électrique et afficher les données du vélo, telles que la batterie et les informations de changement de vitesse, pendant vos trajets.

Écran étendu

Vous pouvez utiliser le mode Écran étendu pour afficher des écrans de données de votre montre fēnix® compatible sur un compteur de vélo Edge® compatible pendant une sortie à vélo ou un triathlon.

Moniteur de FC externe

Vous pouvez utiliser un capteur externe, tel que le moniteur de fréquence cardiaque HRM-Pro™ ou HRM‍-Dual™ pour afficher les données de fréquence cardiaque pendant vos activités. Certains moniteurs de fréquence cardiaque peuvent également stocker des données ou fournir des données de course avancées (Dynamiques de course à pied) (Puissance de course).

Accéléromètre

Vous pouvez utiliser un accéléromètre plutôt que le GPS pour enregistrer votre allure et la distance parcourue lorsque vous vous entraînez en salle ou que le signal de votre GPS est faible.

Casque

Vous pouvez utiliser un casque Bluetooth pour écouter la musique chargée sur votre montre fēnix (Branchement du casque Bluetooth).

inReach

La fonction de télécommande inReach® vous permet de contrôler votre système de communication satellite inReach à l'aide de votre montrefēnix (Utilisation de la télécommande inReach).

Feux

Vous pouvez utiliser les feux de vélo intelligents Varia™ pour améliorer votre connaissance de la situation.

Oxygène musculaire

Vous pouvez utiliser un capteur d'oxygène musculaire pour afficher les données relatives à l'hémoglobine et à la saturation en oxygène musculaire pendant votre entraînement.

PC

Vous pouvez jouer à des jeux vidéo sur votre ordinateur et consulter des statistiques en temps réel sur votre appareil (Utilisation de l'application Garmin GameOn).

Puissance

Vous pouvez utiliser les pédales à capteur de puissance Rally™ ou Vector™ pour afficher vos données de puissance sur votre montre. Vous pouvez ajuster vos zones de puissance en fonction de vos objectifs et de vos capacités (Définition des zones de puissance), ou utiliser des alertes de portée pour être averti lorsque vous atteignez une zone de puissance spécifiée (Configuration d'une alerte).

Radar

Vous pouvez utiliser un radar arrière pour vélo Varia pour améliorer la vigilance et envoyer des alertes sur les véhicules en approche. Un radar avec caméra et feu arrière Varia vous permet également de prendre des photos et d'enregistrer des vidéos pendant une activité (Utilisation des commandes de la caméra Varia).

RD Pod

Vous pouvez utiliser un Running Dynamics Pod pour enregistrer des données de dynamiques de course et les afficher sur votre montre (Dynamiques de course à pied).

Changement

Il est possible d'utiliser les commandes électroniques pour afficher les informations de changement de vitesse pendant un trajet. La montre fēnix affiche les valeurs de réglage actuelles quand le capteur est en mode réglage.

Shimano Di2

Il est possible d'utiliser les commandes électroniques Shimano® Di2™ pour afficher les informations de changement de vitesse pendant un trajet. La montre fēnix affiche les valeurs de réglage actuelles quand le capteur est en mode réglage.

Smart Trainer

Vous pouvez utiliser votre montre avec un Smart Trainer pour vélo d'intérieur afin de simuler la résistance lors du suivi d'un parcours, d'une activité ou d'un entraînement (Utilisation d'un home trainer).

Vitesse/Cadence

Vous pouvez fixer des capteurs de vitesse ou de cadence à votre vélo et afficher les données pendant votre activité. Si nécessaire, vous pouvez saisir manuellement la circonférence de votre roue (Dimensions et circonférence des roues).

Tempe

Vous pouvez fixer le capteur de température tempe™ sur une sangle solide ou sur une boucle exposée à l'air ambiant pour obtenir une source constante de données précises sur la température.

Moteur élec.

Vous pouvez utiliser votre appareil comme télécommande pour votre moteur électrique Garmin (Couplage de votre montre et du moteur électrique).

VIRB

La fonction de télécommande VIRB® vous permet de contrôler votre action CAM VIRB à l'aide de votre montre (Télécommande VIRB).

Positions du laser XERO

Vous pouvez afficher et partager les informations de position du laser à partir d'un appareil Xero® (Paramètres de position par laser Xero).

GUID-C001C335-A8EC-4A41-AB0E-BAC434259F92 v8
Novembre 2023