Paramètres du moniteur de fréquence cardiaque au poignet
Maintenez enfoncé le bouton MENU, puis sélectionnez .
- État
-
Permet d'activer ou de désactiver le moniteur de fréquence cardiaque au poignet. La valeur par défaut est Auto, qui utilise automatiquement le moniteur de fréquence cardiaque au poignet sauf si vous couplez un moniteur de fréquence cardiaque externe.
REMARQUE : la désactivation du moniteur de fréquence cardiaque au poignet entraîne également la désactivation de l'oxymètre de pouls. Vous pouvez effectuer un relevé manuel à partir du résumé Oxymètre de pouls. - Changement de source
-
Permet à la montre de sélectionner la meilleure source de données de fréquence cardiaque lorsque vous portez votre montre et un moniteur de fréquence cardiaque externe. Pour plus d'informations, consultez la page www.garmin.com/dynamicsourceswitching/.
- Pendant la nage
-
Permet d'activer ou de désactiver le moniteur de fréquence cardiaque au poignet pendant des activités de natation.
- Alertes de FC anormale
-
Permet à la montre de vous alerter lorsque votre fréquence cardiaque dépasse la valeur cible ou descend en dessous de celle-ci (Configuration d'une alerte de fréquence cardiaque anormale).
- Diffusion de la FC
-
Permet de commencer à diffuser vos données de fréquence cardiaque vers un appareil couplé (Diffusion de données de fréquence cardiaque).
- Configuration d'une alerte de fréquence cardiaque anormale
- Diffusion de données de fréquence cardiaque