Raccordement à l'alimentation

AVERTISSEMENT

Pour éviter tout risque de blessure grave ou de dommage matériel, le disjoncteur doit être en position désactivée lorsque vous y branchez le câble d'alimentation du moteur électrique.

AVERTISSEMENT

Vous devez raccorder le fil positif (+) du câble d'alimentation à un disjoncteur ou un fusible de 40 A (continu). Le branchement de ce fil à l'alimentation sans disjoncteur ni fusible pourrait causer un court-circuit sur le fil, ce qui pourrait entraîner une surchauffe et potentiellement un incendie.

AVIS

Vous devez connecter le moteur électrique Force® Current à une batterie 12 ou 24 V c.c. Le raccordement du moteur à d'autres tensions peut entraîner de mauvaises performances ou endommager le produit.

  1. Connectez le câble d'alimentation du moteur électrique à la batterie, en faisant passer le fil rouge (+) par un disjoncteur de 40 A (continu).
  2. Tournez le capuchon étanche du connecteur d'alimentation du moteur électrique d'un quart de tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour exposer le connecteur d'alimentation.
  3. Insérez le connecteur du câble d'alimentation, en veillant à ce que le câble soit à peu près parallèle au kayak, et poussez-le jusqu'à ce qu'il soit complètement inséré.
    REMARQUE : Assurez-vous que le collier de verrouillage du connecteur du câble d'alimentation est en position déverrouillée avant de le connecter au moteur.

    Moteur avec câble d'alimentation connecté

    Le serre-câble du câble d'alimentation repose contre le socle sur le boîtier du moteur.

  4. Tournez la bague de verrouillage du connecteur du câble d'alimentation d'un quart de tour dans le sens des aiguilles d'une montre pour la mettre en place.
GUID-62EBB282-0C5E-453D-88F5-DF7F31489DD1 v3
Novembre 2025