Détection du radar
L'appareil peut faciliter le repérage. Il ne vous dispense pas de faire preuve de vigilance et de bon sens. Faites attention à votre environnement et roulez toujours de la manière la plus sûre possible. Le non-respect de cette consigne peut entraîner des dommages matériels, des blessures graves, voire la mort.
La détection des véhicules roulant à la même vitesse que vous est limitée ou indisponible si vous roulez lentement ou lorsque le radar de l'appareil ne peut pas détecter la route en raison de facteurs tels que la neige, la glace, de fortes pluies, d'autres obstacles ou en cas de montage incorrect de l'appareil.
-
Le radar détecte les véhicules en approche à une distance pouvant atteindre 170 m (558 pi).
-
Le radar détecte les véhicules en approche à une vitesse pouvant atteindre 170 km/h (106 mph).
REMARQUE : Le radar peut ne pas détecter les véhicules qui se déplacent exactement à la même vitesse que vous. -
La largeur du faisceau du radar est de 60 degrés. Cette largeur convient à une couverture radar des courbures classiques des routes.
-
Le radar est optimisé pour fonctionner en extérieur. Lorsqu'il est utilisé dans un endroit clos, comme un parking ou un tunnel, le radar peut signaler des interférences et arrêter temporairement de fonctionner. Après avoir quitté la zone fermée, le radar reprend automatiquement son fonctionnement normal.
-
Le radar peut détecter jusqu'à huit véhicules en approche.