Dynamiques de cyclisme
Les métriques de dynamiques de cyclisme mesurent la puissance que vous exercez tout au long du coup de pédale, et le point où vous l'appliquez sur la pédale. Vous définissez alors mieux votre style de pédalage. En connaissant comment et où vous exercez de la puissance, vous vous entraînez plus efficacement et vous connaissez votre condition physique de cycliste.
Pour plus d'informations, consultez la page www.garmin.com/performance-data.
Utilisation des dynamiques de cyclisme
Avant de pouvoir utiliser les dynamiques de cyclisme, vous devez coupler le capteur de puissance à votre appareil via la technologie ANT+ (Couplage de vos capteurs sans fil).
Vous pouvez envoyer le parcours à l'application Garmin Connect™ pour afficher des dynamiques de cyclisme supplémentaires (Sending Your Ride to Garmin Connect).
Données de phase de puissance
La phase de puissance correspond à la zone du coup de pédale (entre l'angle de démarrage de manivelle et l'angle de fin de manivelle) où la puissance positive est exercée.
Décalage par rapport au centre de la plate-forme
Le décalage par rapport au centre de la plate-forme correspond à l'emplacement sur la pédale où vous exercez de la force.
Personnalisation des fonctions associées aux dynamiques de cyclisme
Avant de pouvoir personnaliser les fonctions du Rally™, vous devez coupler un capteur de puissance Rally avec votre appareil.
- Sélectionnez .
- Sélectionnez le capteur de puissance Rally.
- Sélectionnez .
- Sélectionnez une option.
- Si besoin, sélectionnez les commutateurs pour activer ou désactiver l'efficacité du pédalage, la fluidité du coup de pédale et les dynamiques de cyclisme.