Conseils relatifs aux performances à basse température

  • L'autonomie de la batterie et les performances d'enregistrement des vidéos de la caméra sont réduites à basse température. Si la température de la batterie descend en deçà de 0 °C (32 °F), il se peut que la batterie ne puisse plus alimenter suffisamment la caméra pour que cette dernière enregistre une vidéo, et la caméra risque de s'éteindre.

  • Vous pouvez améliorer l'autonomie de la batterie de votre caméra et les performances d'enregistrement des vidéos à basse température en stockant la batterie de la caméra à température ambiante, jusqu'à son utilisation. Si la batterie est à température ambiante lorsque vous commencez à enregistrer, la chaleur générée par le fonctionnement de la caméra empêchera la batterie de trop refroidir, et la caméra pourra fonctionner et enregistrer des vidéos à des températures allant jusqu'à -20 °C (-4 °F).

  • Pour la garder à température ambiante, vous pouvez conserver votre batterie à l'intérieur, dans un véhicule chauffé ou dans une poche intérieure vide d'un vêtement. Si la caméra s'éteint à cause du refroidissement de la batterie, vous pouvez placer celle-ci dans une poche vide ou dans un environnement à température ambiante pour la réchauffer.

    AVERTISSEMENT

    Ne placez pas votre batterie dans une poche contenant d'autres objets, en particulier des objets pointus ou en métal. Les autres objets risqueraient d'endommager la batterie, ce qui pourrait présenter des risques de dommages d'incendie, de brûlure chimique, de fuite d'électrolyte et/ou de blessure.

  • Si vous laissez votre caméra éteinte durant une longue période dans un environnement à basse température, retirez au préalable la batterie et rangez-là à température ambiante jusqu'à la prochaine utilisation de la caméra.

Copyright © Garmin. Tous droits réservés.GUID-7C8599D3-48DE-4599-9EB4-B6217680D3A2 v5