L'appareil utilise les informations de votre profil utilisateur saisies lors du réglage initial pour déterminer vos plages cardiaques. Vous pouvez ajuster manuellement les zones de fréquence cardiaque selon vos objectifs sportifs (Objectifs physiques). Pour obtenir les données les plus précises sur les calories pendant votre activité, définissez votre fréquence cardiaque maximale, votre fréquence cardiaque au repos et vos zones de fréquence cardiaque.
- Sélectionnez .
- Saisissez les valeurs pour la fréquence cardiaque maximale, au seuil lactique et au repos.
Vous pouvez utiliser la fonction automatique pour détecter automatiquement votre fréquence cardiaque pendant une activité. Les valeurs de zone sont mises à jour automatiquement, mais vous pouvez toujours modifier chaque valeur manuellement.
- Sélectionnez Basé sur :.
- Sélectionnez une option :
-
Sélectionnez BPM pour afficher et modifier les zones en battements par minute.
-
Sélectionnez % maximum pour afficher et modifier les zones sous forme de pourcentage de votre fréquence cardiaque maximale.
-
Sélectionnez % RFC pour afficher et modifier les zones sous forme de pourcentage de votre réserve de fréquence cardiaque (différence entre la fréquence cardiaque maximale et la fréquence cardiaque au repos).
-
Sélectionnez % seuil lact pour afficher et modifier les zones sous forme de pourcentage de votre fréquence cardiaque au seuil lactique.