Acquisition de signaux GPS

Lorsque vous mettez votre appareil de navigation sous tension, le récepteur GPS doit collecter les données satellites et définir la position actuelle. Le délai d'acquisition des signaux satellites dépend de plusieurs facteurs, notamment de votre distance par rapport à l'endroit où vous vous trouviez la dernière fois que vous avez utilisé l'appareil, de la surface de ciel dégagé au-dessus de votre position et de quand date votre dernière utilisation de l'appareil. Lors du premier allumage de votre appareil de navigation, l'acquisition des signaux satellites peut prendre plusieurs minutes.

  1. Allumez l'appareil.
  2. Vérifiez que l'icône Statut des services de localisation s'affiche dans la barre d'état et activez les services de géolocalisation si ce n'est pas le cas (Activation ou désactivation des services de géolocalisation).
  3. Si besoin, rendez-vous dans un endroit découvert avec une vue dégagée sur le ciel, à distance des bâtiments et des arbres.

    Le message Modifier la zone de recherche s'affiche au sommet de la carte de navigation, jusqu'à ce que l'appareil parvienne à déterminer votre position.

Copyright © Garmin. Tous droits réservés.GUID-F0AC3576-CD83-465E-983D-7AD585ADB59E v6