Dépassement de la limite de profondeur

AVERTISSEMENT

Si votre montre dépasse sa profondeur de plongée nominale de 40 m (131,2 pi) et une limite de profondeur de plongée de 45 m (147,6 pi), elle cesse d'indiquer les mesures de profondeur jusqu'à ce que vous remontiez au-dessus de la limite de profondeur.

AVIS

Si votre montre dépasse la limite de profondeur de 45 m (147,6 pi) pendant une plongée, vous ne pourrez pas relancer d'activités de plongée pendant les prochaines 24 heures.

Votre montre est certifiée pour les plongées jusqu'à une profondeur nominale de 40 m (131,2 pi). Lorsque vous dépassez la limite de profondeur de plongée de 45 m (147,6 pi), la montre cesse de signaler la profondeur et Aucun guidage s'affiche à l'écran. Si vous remontez au-dessus de 45 m (147,6 pi), la montre recommence à indiquer la profondeur. Les informations nécessitant des données précises de charge de gaz dans les tissus ne seront plus disponibles pour le reste de la plongée. Cela concerne notamment le temps limite de non-décompression (NDL), les temps d'arrêt et la durée de la remontée (TTS).

Après avoir dépassé la limite de profondeur lors d'une plongée, l'activité Plongée sous-marine est indisponible pendant 24 heures pour éviter que la montre ne fournisse des informations imprécises. Vous ne pouvez pas désactiver la fonction Blocage de décompression après avoir dépassé la profondeur de plongée maximale de la montre (Paramètres de plongée avancés).


Capture d'écran d'une plongée dépassant la profondeur maximale de fonctionnement
GUID-EECCAC99-90D6-4AB1-9A3A-EC433D3365E2 v2
Décembre 2024