Paramètres des satellites
Vous pouvez modifier les paramètres des satellites pour personnaliser les systèmes satellites GNSS utilisés pour chaque activité. Pour plus d'informations sur les systèmes satellites GNSS, rendez-vous sur le site garmin.com/aboutGPS.
À partir du cadran de la montre, appuyez sur , sélectionnez Activités, sélectionnez une activité, faites défiler l'écran vers le bas et sélectionnez les paramètres pour cette activité, puis sélectionnez Satellites.
- Désactivé
-
Désactive les systèmes satellites GNSS pour l'activité.
- Utiliser les paramètres par défaut
-
Permet à la montre d'utiliser le réglage par défaut du mode Focus de l'activité pour les satellites GNSS (Personnalisation d'un mode Focus par défaut).
- GPS uniquement
-
Active le système satellite GPS.
- Tous les systèmes
-
Active plusieurs systèmes satellites GNSS. En utilisant plusieurs systèmes satellites GNSS, vous pouvez améliorer les performances dans les environnements difficiles et acquérir plus rapidement votre position qu'avec l'option GPS seule. L'utilisation de plusieurs systèmes GNSS peut toutefois réduire plus rapidement l'autonomie de la batterie que l'utilisation de l'option GPS seule.
- Tous + multibande
-
Active plusieurs systèmes satellites GNSS sur plusieurs bandes de fréquence. Les systèmes GNSS multibandes utilisent plusieurs bandes de fréquences et permettent d'obtenir des journaux de suivi plus cohérents, d'améliorer la localisation, de réduire le phénomène de multi-trajet et les erreurs dues à l'atmosphère lorsque vous utilisez la montre dans des environnements difficiles.
- Sélection automatique
-
Permet à la montre d'utiliser la technologie SatIQ™ pour sélectionner dynamiquement le meilleur système GNSS multibande en fonction de votre environnement. Le paramètre de Sélection automatique offre la meilleure précision de positionnement tout en donnant la priorité à l'autonomie de la batterie.
- UltraTrac
-
Enregistre des points de tracé et des données de capteur moins souvent. L'activation de la fonction UltraTrac préserve l'autonomie de la batterie mais diminue aussi la qualité des activités enregistrées. Utilisez la fonction UltraTrac pour des activités qui sollicitent davantage la batterie et pour lesquelles des mises à jour de données de capteur fréquentes sont moins importantes que d'habitude.