Méthodes permettant d'ajouter un contact à un appareil portable

Utilisation de MURS/VHF

permet d'ajouter un contact à l'appareil portable une fois l'appareil portable passé en mode couplage.

Cette méthode est utile lorsque vous devez ajouter un nouvel appareil au système juste avant de partir chasser (Ajout d'un contact avec le couplage sans fil).

Saisie de l'ID d'appareil

permet d'ajouter un contact à l'appareil portable lorsque ce contact ne se trouve pas dans votre zone. Pour cette méthode, le contact que vous souhaitez ajouter doit chercher le code de son appareil portable et vous le communiquer.

Cette méthode est utile lorsque vous souhaitez ajouter un appareil portable au cours d'une chasse, mais que vous n'êtes pas à côté de l'appareil en question. Par exemple, cela vous permet d'ajouter un autre membre de votre partie de chasse à votre appareil portable, alors même que vous n'êtes pas le propriétaire de son appareil (Ajout d'un contact à l'aide d'un ID de contact).

Partage à l'aide de la technologie sans fil ANT‍+®

permet d'ajouter à vos contacts un appareil portable qui ne vous appartient pas. Avec cette méthode, le propriétaire n'a pas à chercher le code de son appareil ni à le communiquer à la personne qui l'ajoute comme contact. Les deux appareils portables doivent se trouver à 3 m (10 pi) maximum l'un de l'autre pour partager des données sans fil.

Cette méthode est particulièrement utile lorsque vous voulez ajouter un appareil portable pendant une chasse, sans entrer son ID (Ajout d'un contact avec le couplage sans fil).

GUID-CC4A1B19-DB82-48BD-8D75-7947204EE1A0 v7
Décembre 2023