Fréquence cardiaque en natation
Le moniteur de fréquence cardiaque enregistre et stocke vos données de fréquence cardiaque lors de séances de natation. Les données de fréquence cardiaque ne sont pas transmises aux appareils Garmin® couplés lorsque le moniteur de fréquence cardiaque est sous l'eau.
Vous devez vous assurer que le moniteur de fréquence cardiaque est bien ajusté lorsque vous l'utilisez pour la natation. Les mouvements du moniteur de fréquence cardiaque sur votre poitrine peuvent affecter la précision de ses mesures. Lorsque vous nagez en piscine, vous devez porter le moniteur de fréquence cardiaque en dessous d'un maillot de bain ou d'un haut pour le triathlon. Sinon, l'appareil risquerait de glisser de votre poitrine au moment de la coulée.
Vous devez démarrer une activité chronométrée sur votre appareil Garmin couplé si vous souhaitez consulter ultérieurement les données de fréquence cardiaque stockées. Lors des intervalles de récupération hors de l'eau, le moniteur de fréquence cardiaque envoie vos fréquences cardiaques moyenne et maximale récupérées pendant l'intervalle précédent, ainsi que votre fréquence cardiaque en temps réel, vers votre appareil Garmin.