Calcul du temps limite de non-décompression

Vous pouvez calculer le temps limite de non-décompression ou la profondeur maximale pour une future plongée. Ces calculs ne sont pas enregistrés ni appliqués à votre prochaine plongée.

  1. Appuyez sur START.
  2. Sélectionnez Planifier une plongée > Calculer NDL.
  3. Sélectionner une option :
    • Pour calculer la limite de non-décompression en fonction de la saturation actuelle dans vos tissus, sélectionnez Plongée imminente.

    • Pour calculer plus tard la limite de non-décompression en fonction de la saturation dans vos tissus, sélectionnez Saisir l'intervalle de surface, puis saisissez la durée de votre intervalle à la surface.

  4. Entrez un pourcentage d'oxygène.
  5. Sélectionner une option :
    • Pour calculer le temps limite de non-décompression, sélectionnez Saisir profondeur, puis entrez la profondeur que vous avez prévue pour votre plongée.

    • Pour calculer la profondeur maximale, sélectionnez Saisir le temps, puis entrer la durée que vous avez prévue pour votre plongée.

    Le minuteur de la limite de non-décompression, la profondeur et la profondeur maximale de fonctionnement s'affichent.

    REMARQUE : Si la profondeur prévue dépasse la profondeur maximale de fonctionnement de l'ordinateur de plongée ou du gaz respiratoire, un message d'avertissement s'affiche et la profondeur maximale de fonctionnement du gaz devient rouge.
  6. Appuyez sur DOWN.
  7. Sélectionner une option :
    • Pour quitter, sélectionnez Terminé.

    • Pour ajouter des intervalles à vos plongées, sélectionnez Aj. plongée répét., puis suivez les instructions à l'écran.

GUID-9183E86B-2399-4CFC-AB50-EAFC6D6ED326 v6
Novembre 2025