Retrait du moteur du support

Vous devez éteindre le disjoncteur et débrancher le câble d'alimentation du moteur avant de retirer le moteur du support.

Vous devez faire passer le moteur en position déployée (Déploiement du moteur) ou libérer la corde de la cale et soutenir le moteur à l'aide de la poignée située à l'arrière du boîtier du système de direction, avant de retirer le moteur du support.

AVERTISSEMENT

Vous devez retirer le moteur électrique du kayak avant de transporter ce dernier. Transporter le kayak avec le moteur électrique encore fixé sur son support peut entraîner un accident susceptible de provoquer des blessures graves et des dommages matériels.

ATTENTION

Lors du transport du moteur électrique, veillez à toujours utiliser la poignée située à l'arrière du boîtier du système de direction et à faire attention à l'hélice et à son moteur, afin d'éviter tout risque de blessure ou de dommages matériels.

  1. Tirez la partie supérieure de la corde pour la sortir partiellement du côté ouvert de l'œillet situé à l'avant du système de direction du moteur, puis tirez la partie inférieure de la corde vers le bas jusqu'à ce qu'elle glisse hors de l'œillet.

    Retrait de la corde de l'œillet
  2. Desserrez les boutons situés de chaque côté du moteur jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent.
  3. Inclinez le moteur jusqu'à un angle d'environ 45 degrés à l'aide de la poignée située à l'arrière du moteur.

    Si le moteur est en position déployée, vous devez tirer la corde vers le haut pour libérer le loquet du support avant de pouvoir incliner le moteur.


    Retrait du moteur du support
  4. Soulevez le moteur pour le retirer du support à l'aide de vos deux mains.
GUID-91136105-7EB2-442E-8C25-7B4CF00FC466 v2
Novembre 2025