Fréquence cardiaque en natation
Le moniteur de fréquence cardiaque enregistre et stocke vos données de fréquence cardiaque lors de séances de natation. Les données de fréquence cardiaque ne sont pas transmises aux appareils Garmin® couplés lorsque le moniteur de fréquence cardiaque est sous l'eau.
Vous devez démarrer une activité chronométrée sur votre appareil Garmin couplé si vous souhaitez consulter ultérieurement les données de fréquence cardiaque stockées. Lors des intervalles de récupération hors de l'eau, le moniteur de fréquence cardiaque envoie vos fréquences cardiaques moyenne et maximale récupérées pendant l'intervalle précédent, ainsi que votre fréquence cardiaque en temps réel, vers votre appareil Garmin.
REMARQUE :
Pour enregistrer les données de fréquence cardiaque pendant que vous nagez, votre accessoire HRM-Pro™ doit être couplé à votre appareil Garmin compatible via la technologie ANT+® plutôt que via la technologie Bluetooth®. Seuls certains appareils Garmin prennent en charge les données de fréquence cardiaque pendant les activités de natation. Pour plus d'informations, reportez-vous au manuel d'utilisation.
Votre appareil Garmin transfère automatiquement les données de fréquence cardiaque stockées au moment où vous enregistrez votre activité de natation chronométrée. Votre moniteur de fréquence cardiaque doit être hors de l'eau, et à portée de l'appareil (3 m) lors du transfert de données. Il vous est alors possible de consulter vos données de fréquence cardiaque dans l'historique de l'appareil et sur votre compte Garmin Connect™.
Rubriques principales : Instructions du moniteur de fréquence cardiaque