Considérations relatives aux entrées et sorties vidéo
Cet appareil permet l'affichage d'une source vidéo composite et d'une sortie vidéo vers un moniteur, en fonction du modèle. Lorsque vous connectez des périphériques d'entrée et de sortie vidéo, tenez compte des remarques suivantes.
-
Le traceur peut avoir un port d'entrée vidéo composite nommé CVBS IN ou deux ports d'entrée vidéo composite nommés VIDEO 1 et VIDEO 2.
-
Les ports vidéo composite utilisent des connecteurs BNC. Vous pouvez utiliser un adaptateur BNC vers RCA pour connecter une source vidéo composite munie de connecteurs RCA à ces ports.
-
La vidéo des sources connectées à ces ports est disponible uniquement pour l'affichage sur le périphérique ou sur un moniteur supplémentaire connecté à l'appareil. La vidéo composite n'est pas partagée sur les réseaux Garmin® Marine Network ou NMEA 2000®.
-
-
Le traceur peut avoir un port de sortie vidéo DVI-D. Vous pouvez connecter un câble DVI-D ou DVI-I au port pour afficher une image-miroir de l'écran sur un moniteur d'ordinateur ou une TV HD.
-
Si votre appareil comprend un connecteur de câble DVI, un joint en caoutchouc est fourni. Ce joint doit être installé entre le port DVI et le connecteur du câble pour éviter d'endommager le connecteur.
-
Au besoin, vous pouvez utiliser un adaptateur DVI-D vers HDMI® pour connecter l'appareil à une TV HD ou tout autre écran compatible HDMI.
-
Même s'il est recommandé d'utiliser des câbles DVI vendus par Garmin, vous pouvez employer des câbles DVI de haute qualité provenant d'autres fournisseurs. Testez le câble DVI en connectant les appareils avant d'acheminer le câble.
-