Ajustement du collier au chien

ATTENTION

Ne pulvérisez jamais de produits chimiques sur l'appareil ou le collier, notamment des répulsifs contre les puces ou les tiques. Veillez toujours à ce que les produits contre les puces ou les tiques pulvérisés sur le chien ont séché entièrement avant de passer un collier à l'animal. De petites quantités de produits chimiques suffisent à endommager les composants plastiques et la sangle du collier.

Avant de pouvoir placer le collier au cou du chien, vous devez coupler le système de navigation et l'appareil pour collier canin (Méthodes permettant d'ajouter un appareil pour collier de chien à un appareil portable), et attendre l'acquisition des signaux satellites (Acquisition des signaux satellites).

  1. Placez le collier en vous assurant que l'antenne de communication pointe vers le haut, que l'antenne GPS est orientée vers le haut et que les voyants sont orientés vers l'avant.
  2. Placez le collier à mi-hauteur autour du cou du chien.
  3. Serrez la sangle pour qu'elle soit bien ajustée autour du cou du chien et attachez la boucle.
    REMARQUE : Le collier doit être parfaitement ajusté afin qu'il ne puisse pas tourner ou glisser sur le cou du chien. Le chien doit pouvoir avaler normalement sa nourriture et son eau. Observez le comportement de votre chien pour vous assurer que son collier n'est pas trop serré.

    Chien portant l'appareil pour collier canin
  4. Si la sangle est trop longue, coupez l'excédent en gardant au moins 7,62 cm (3’’) de jeu.
GUID-6D545062-562E-441A-969F-C22D9A5E20F3 v3
Octobre 2024