Application Garmin Messenger

AVERTISSEMENT

Pour utiliser certaines fonctionnalités inReach® de l'application Garmin Messenger™, notamment les SOS, le suivi et la Météo inReach, vous devez disposer d'un abonnement satellite actif et d'un appareil inReach connecté. Testez toujours l'application avant de l'utiliser à l'extérieur.

Avec un abonnement inReach et un appareil inReach connecté, vous pouvez utiliser l'application Garmin Messenger pour le suivi, les SOS, la Météo inReach et la gestion de votre abonnement. Vous pouvez également utiliser l'application pour envoyer des messages à d'autres utilisateurs d'appareils inReach, ainsi qu'à vos amis et à votre famille. L'application fonctionne à la fois sur le réseau satellite Iridium® et sur Internet (à l'aide d'une connexion sans fil ou des données cellulaires sur votre smartphone). Les messages envoyés à l'aide d'une connexion sans fil ou de données cellulaires sur votre téléphone n'entraînent pas de frais de transmission de données ni de frais supplémentaires sur votre abonnement inReach. Les messages reçus peuvent entraîner des frais s'ils sont envoyés en même temps sur le réseau satellite Iridium et via Internet. Les tarifs de messagerie standard de votre forfait de données cellulaires s'appliquent.

L'application offre également à vos amis et à votre famille la possibilité d'utiliser la messagerie, même s'ils ne disposent pas d'un abonnement inReach. Tout le monde peut télécharger l'application, connecter son smartphone et communiquer avec les autres utilisateurs de l'application via Internet (aucune connexion requise). Les utilisateurs de l'application peuvent également créer des fils de messagerie de groupe avec d'autres numéros de téléphone portable. Les nouveaux membres ajoutés au message de groupe peuvent télécharger l'application pour voir ce que les autres racontent.

Vous pouvez télécharger l'application Garmin Messenger depuis la boutique d'applications de votre smartphone (garmin.com/messengerapp).

GUID-20A50E5B-3DFB-42C7-A3B4-8D55519B532C v5
Novembre 2023