Retardement et neutralisation de toutes les alarmes
Vous pouvez retarder ou neutraliser toutes les notifications d'alarme lorsque vous utilisez le bateau. La neutralisation des alarmes empêche l'envoi des notifications d'alarme sur votre adresse e-mail ou votre téléphone jusqu'à ce que vous la désactiviez. La répétition des alarmes empêche l'envoi des notifications d'alarme jusqu'à l'heure spécifiée.
- Dans l'application ActiveCaptain®, sélectionnez .
-
Sélectionner une option :
-
Pour neutraliser les notifications, sélectionnez Désactiver le son des notifications.
-
Pour retarder les notifications, sélectionnez Retarder les notifications, puis sélectionnez une date et une heure.
-
Les données collectées pendant la période où les notifications sont bloquées empêchent le déclenchement de la plupart des alarmes. Les alarmes de l'alimentation à quai et de la pompe de fond de cale n'envoient pas de notification d'alarme lorsque l'alarme est répétée ou neutralisée, mais enregistrent les données collectées pendant la période de blocage des notifications.
Répétition d'une alarme pour un capteur individuel
Vous pouvez répéter les alarmes d'un capteur spécifique tout en continuant à recevoir les alarmes d'autres capteurs. Vous pouvez répéter les alarmes pour un capteur spécifique, mais vous ne pouvez pas les neutraliser. Vous pouvez neutraliser les alarmes uniquement pour l'ensemble du système.
- Dans l'application ActiveCaptain, sélectionnez le capteur pour lequel vous souhaitez répéter les alarmes.
- Sélectionnez Répétition d'alarme, puis sélectionnez une date et une heure.
Les données collectées pendant la période où les notifications sont bloquées empêchent le déclenchement de la plupart des alarmes. Les alarmes de l'alimentation à quai et de la pompe de fond de cale n'envoient pas de notification d'alarme en cas de répétition de l'alarme, mais enregistrent les données collectées pendant la période où les notifications sont bloquées.