Fréquence cardiaque à la ceinture en natation

Les accessoires capteurs de fréquence cardiaque HRM-Pro™, HRM-Swim™ et HRM‍-‍Tri™ enregistrent et stockent vos données de fréquence cardiaque pendant que vous nagez. Vous pouvez ajouter des champs de données de fréquence cardiaque pour afficher vos données de fréquence cardiaque (Personnalisation des écrans de données).

REMARQUE : Les données de fréquence cardiaque à la ceinture n'apparaissent pas sur les montres compatibles lorsque le moniteur de fréquence cardiaque est sous l'eau.

Vous devez démarrer une activité chronométrée sur votre montre couplée si vous souhaitez récupérer les données de fréquence cardiaque stockées à la fin de votre séance. Lors des intervalles de récupération hors de l'eau, l'accessoire de mesure de la fréquence cardiaque envoie vos données de fréquence cardiaque vers votre montre. Votre montre télécharge automatiquement les données de fréquence cardiaque stockées au moment où vous enregistrez votre activité de natation chronométrée. Votre accessoire de mesure de la fréquence cardiaque doit être hors de l'eau, actif et à portée de la montre (3 m) lors du téléchargement des données. Il vous est alors possible de consulter vos données de fréquence cardiaque dans l'historique de la montre et sur votre compte Garmin Connect™.

Si des données de fréquence cardiaque au poignet et des données de fréquence cardiaque à la ceinture sont disponibles, votre montre utilise les données de fréquence cardiaque de la ceinture.

GUID-0221611A-992D-495E-8DED-1DD448F7A066 v4
Décembre 2023