Définition de zones de fréquence cardiaque

La montre utilise les informations de votre profil utilisateur saisies lors du réglage initial pour déterminer vos zones de fréquence cardiaque par défaut. Vous pouvez définir des zones de fréquence cardiaque différentes selon le profil sportif : course à pied, cyclisme et natation. Pour obtenir les données les plus précises sur les calories pendant votre activité, définissez votre fréquence cardiaque maximale. Vous pouvez aussi saisir manuellement chaque zone de fréquence cardiaque et votre fréquence cardiaque au repos. Vous pouvez ajuster manuellement vos zones sur la montre ou à l'aide de votre compte Garmin Connect™.

  1. Maintenez enfoncé Menu symbol.
  2. Sélectionnez Profil utilisateur > Zones de FC et de puissance > Fréquence cardiaque.
  3. Sélectionnez Fréquence cardiaque maximale, puis entrez votre fréquence cardiaque maximale.

    Vous pouvez utiliser la fonction Détection automatique pour enregistrer automatiquement votre fréquence cardiaque maximale pendant une activité (Détection automatique des mesures de performances).

  4. Sélectionnez Fréquence cardiaque au seuil lactique, puis entrez votre fréquence cardiaque au seuil lactique.

    Vous pouvez effectuer un test guidé pour estimer votre seuil lactique (Lactate Threshold). Vous pouvez utiliser la fonction Détection automatique pour enregistrer automatiquement votre seuil lactique pendant une activité (Détection automatique des mesures de performances).

  5. Sélectionnez FC au repos > Régler sur valeurs personnalisées, puis saisissez votre fréquence cardiaque au repos.

    Vous pouvez utiliser la fréquence cardiaque moyenne au repos mesurée par votre montre ou définir une fréquence cardiaque moyenne au repos personnalisée.

  6. Sélectionner Zones > À partir de.
  7. Sélectionner une option :
    • Sélectionnez % FC maximale pour afficher et modifier les zones sous forme de pourcentage de votre fréquence cardiaque maximale.

    • Sélectionner % RFC pour afficher et modifier les zones sous forme de pourcentage de votre réserve de fréquence cardiaque (différence entre la fréquence cardiaque maximale et la fréquence cardiaque au repos).

    • Sélectionnez % FC au seuil lactique pour afficher et modifier les zones sous forme de pourcentage de votre fréquence cardiaque au seuil lactique.

  8. Sélectionnez une zone, puis entrez une valeur pour chaque zone.
  9. Sélectionnez Fréquence cardiaque pour le sport, puis sélectionnez un profil de sport pour ajouter des zones de fréquence cardiaque séparées (facultatif).
  10. Répétez les étapes pour ajouter des zones de fréquence cardiaque (facultatif).
GUID-0221611A-992D-495E-8DED-1DD448F7A066 v5
Mars 2024